ACILA AG et ACILA Dr. Weidner GmbH sont deux entreprises interdépendantes mais avec un management commun. Nous sommes vos partenaires dans le domaine des accessoires et des consommables pour le test des endotoxines bactériennes. Avec une expérience de plus de 35 ans, nous produisons directement des réactifs et des articles pour le test LAL, des flacons pour échantillons stériles et sans endotoxines, des emballages pharmaceutiques primaires ainsi que des produits sanguins animaux et leurs dérivés.

Avec notre laboratoire de test, qui existe déjà depuis 1987, nous sommes à votre disposition pour le test d’aliments, médicaments et additifs selon les pharmacopées (USP, Ph. Eur.) et les normes EN ISO.

La production et le laboratoire sont parties de ACILA AG avec siège à Mörfelden-Walldorf. ACILA Dr. Weidner GmbH est responsable pour la vente et le marketing et a son siège à Weiterstadt.

La production est certifiée selon EN ISO 9001:2015.

Notre laboratoire possède les certifications suivantes:

  • DIN EN ISO/IEC 17025:2018
  • ISO 9001:2015
  • GMP: surveillance par le biais des autorités allemandes compétentes à Darmstadt
  •  L2-Laboratoire: surveillance par les autorités sanitaires allemandes de Groß-Gerau et de Darmstadt
  • Autorisation à la production de produits sanguins à partir du sang de mouton

Nous sommes conscients de notre grande responsabilité tant dans la production de dispositifs médicaux que dans les tests de médicaments et de dispositifs médicaux. Afin d'exclure ou de minimiser autant que possible les risques pour le fabricant, le patient ou des tiers, toutes les activités sont effectuées avec soin et conscience. Le respect des exigences légales est un minimum qu’ACILA souhaite dépasser. Notre système d'assurance qualité couvre tous les processus de fabrication et de test et comprend toutes les exigences relatives aux systèmes de gestion de la qualité selon EN ISO 9001:2015, EN ISO 13485 (uniquement contrôle interne) et DIN EN ISO/IEC 17025:2018 ainsi que - dans la mesure du possible - les exigences en matière de bonnes pratiques de fabrication et de bonnes pratiques de laboratoire. Il évolue constamment tant au travers des pratiques opérationnelles que des exigences des tiers.